Accueil
L'instrument
En jouer
Les Stages
Documents
Liens

Divers


Accueil Stages
Prochains Stages
Autres Stages
Divers

Divers

 

Stage de Nyckelharpa n°37

Foyer Rural de Socourt

13 & 14 Juin 2014

Animé par Eléonore BILLY ,

Jennifer DEMARET

 

 

ATTENTION !!!!!

Un archet a été égaré durant ce stage, ou échangé par inadvertance. L'archet perdu est un archet de violoncelle dont la garniture (le fil métallique sur lequel on pose les doigts) est relativement courte et ne tient plus très bien. Il appartient à Jean-Claude CONDI. L'archet retrouvé est un archet court (cf photo).

Regardez bien dans vos boites d'instrument, il a peut-être pu y tomber.

Si vous le retrouvez, n'hésitez pas à me le signaler à nyckeloueb (***) nyckelharpa.fr ou bien à Sébastien MARTINET ou Jean-Claude CONDI

MERCI

Quelques photos...

Pas de nouveaux morceaux cette fois, mais un peu de boulot autour du projet de concert de Novembre 2014 (plus d'éléments sous peu)

Ont été travaillés:

     Innersta friden (stage 35)

     Halling fran Gunnarskog (stage 29)

     Polska Efter Sven Donat (stage 33)

     Bingsjö Lilla Langdans (stage 36)

     Polska efter Vert Ahls (stage 34)

Vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin (et notamment les documets ajoutés aujourd'hui) sur les pages respectives de chacun des morceaux. le tout est regroupé sur la page du concert 2014

Haut de page

NB:

- Les doigtés des partitions sont indiqués (par Eléonore ou Jennyfer), pour un accord du nyckelharpa en Do-Sol-Ré-La

- les videos sont au format MPEG4 (faites avec Quicktime). Pour les lire, on peut utiliser Quicktime (bien sûr) mais aussi VideoLan (VLC), RealOne Player, mPlayer, etc... . Pour les lire sans les télécharger (en "streaming", consultez le manuel de votre navigateur, ou ajouter un plugin...Quicktime)

- le nyckelharpa stylisé est dérobé à Eléonore.

N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions, des éventuelles corrections à faire, des titres plus évocateurs (et plus précis...), et d'éventuels problèmes de "copyright" (c'est de la musique traditionnelle, mais on ne sait jamais)